Les motards gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les motards gays

Forum pour motards gays
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tout nouveau sur le site jean luc de lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean luc

jean luc


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 61
Localisation : LYON RHONE FRANCE

tout nouveau sur le site jean luc de lyon Empty
MessageSujet: tout nouveau sur le site jean luc de lyon   tout nouveau sur le site jean luc de lyon EmptyMar 30 Juin - 18:53

salut à tous ,pour le moment je suis scootériste un kymco granddink 125 GT ,je remercie à trvers ce site tous les motards et motardes qui me saluent avec leur feux!!!! pour le moment pas de permis moto ca viendra!!!,je recherche un motard sympa ,pour des ballades,les we autour de lyon toute la journée,je serais passager ,évidemment participations aux frais éssence,logique, j'ai 46 ans brun mince viril ,un peu macho hors milieu un fable pour les motards,les latins et bears ,allez bougez vous bonnes vacances Very Happy Smile sunny Exclamation Wink rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Arutha50




Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint Lô en Basse normandie

tout nouveau sur le site jean luc de lyon Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau sur le site jean luc de lyon   tout nouveau sur le site jean luc de lyon EmptyMer 1 Juil - 7:33

bienvenue à toi Very Happy
c'est drôle j'ai commencé comme ça il y a 5 ans = grand dink pendant 3 moi et permis moto ensuite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
tout nouveau sur le site jean luc de lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» finistère : un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards gays :: Papotages :: Présentations-
Sauter vers: